Traitement Covid

  • Annie
    • Annie
    Et voilà qu'on apprend aujourd'hui (article Ouest-France par le lien ci-dessous) que le laboratoire américain Merck s'apprête à sortir un traitement, le Molnupiravir (nouveau bien entendu, profit oblige) à 700 dollars la dose et la France en a déjà commandé 50 000 doses les yeux fermés alors qu'il ne bénéficie même pas encore du feu vert des autorités américaines ou européennes (procédure "accélérée" en cours) puisque les effets de ce médicament essayé sur 800 patients ne sont pas encore publiés.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/la-france-a-commande-50-000-doses-du-traitement-anti-covid-de-l-americain-merck-3bff91b0-364a-11ec-8aa1-9ffa48e8e23c
  • Alban
    • Alban
    Bonsoir à toutes et tous,

    Qui se souvient de ce docteur avec sa proposition contre le Covid-19 ?
    Pas grand monde en fait, c’était il y a 8 mois : 2 jours au grand max sur les médias mainstream et bye bye...

    La médecine traditionnel propose pourtant ses services (cf vidéo) pour luter contre le covid mais visiblement personne ne répond !

    Aujourd'hui Merks semble jouir de meilleurs moyens de communication. C'est un médicament qui ne bénéficie même pas encore du feu vert des autorités américaines ou européennes et pas un complément alimentaire...ce qui doit justifier la couverture médiatique et les prix annoncés pour la dose.

    2 vidéos sur le docteur Henry Joseph et l'herbe à Pic :

    https://www.youtube.com/watch?v=VhxYUwFOUlg
    https://www.youtube.com/watch?v=AGHMXoZ9i9M

Répondre à ce message

Anti-spam
 
×